FRONTIGNAN : site officiel du club de foot de FRONTIGNAN - footeo

FOIRE AUX QUESTIONS

Informations sur notre tournoi

Suis je obligé de prendre un forfait logement ou restauration pour participer au tournoi?

Vu que le tournoi est gratuit et que le club organisateur mets à disposition un car "NAVETTE" pour les clubs venant en train ou en avion, oui je suis obligé de prendre un forfait soit "camping" soit "traiteur" ou les deux si je suis interressé par la pension complète.

Est-il nécessaire de verser des arrhes au moment de l’inscription ?
Non, on vous le demandera dans un deuxième temps et le solde peut être réglé 1 mois avant soit le 22 avril 2010.

Puis-je inscrire mon équipe au-delà des délais indiqués sur la fiche d’inscription ?
Oui, contacter le correspondant par téléphone au 06.60.02.72.14. s'il reste des places ou en cas de désistement.

Quelles sont les limites d’âge pour pouvoir participer?
Pour le tournoi POUSSIN les années retenues sont 1999 2000 2001 et pour le tournoi  BENJAMIN, les années retenues sont 1997 1998.

Puis je composer une équipe POUSSIN ou une équipe BENJAMIN en mélangeant les années?       Oui tout à fait, vous pouvez.

Combien de matches disputera mon équipe dans l’hypothèse où elle les perdrait tous.
Pour chaque tournoi , chaque équipe disputera au moins 8 matches.(5 le samedi, 3 le dimanche)

Si mon équipe arrive en retard à un match, que se passe t-il ?
Si le retard excède une demi-heure, le match sera perdu sur tapis vert.

Logistique

Mon équipe arrive après la fermeture nocturne au camping ?
Il suffit d’avertir en temps utile directement le camping de l'heure de votre arrivée, le vigile en faction vous enregistrera et vous donnera les clefs appropriées.

Mon équipe arrive en train ou en avion.
Il est commode de rejoindre les différentes localités, aussi bien en voiture qu’en train ou en avion. Dans ces deux derniers cas, vous devez nous avertir de l’heure de votre arrivée, un bus viendra vous chercher à la gare des trains de FRONTIGNAN.

Mon équipe n’a pas de voiture pendant les jours du tournoi.
Le bus du club et un chauffeur seront à votre entière disposition pour vous amener au camping et vous reprendre le lendemain.

Les personnes qui encadrent une équipe ont-ils droit aux mêmes services offerts aux participants ?
Oui. Elles peuvent bénéficier des mêmes opportunités de séjour, avoir libre accès aux terrains de jeu et participer aux animations nocturnes.

Les vestiaires, douches et autres services sont-ils disponibles ?
Dans la zone à l’arrière des terrains de jeu, les participants pourront utiliser les vestiaires, bains, douches chaudes et snack-bar mis à leur disposition.

Séjours

Comment sont attribuées les mobil-homes ?

Les mobil-homes sont attribués en fonction des exigences du groupe.

Est-il possible de connaître avant la localisation de son camping ?
Oui, après réception de l’inscription et en accord avec le contact.

Y-a t’il un parking pour les voitures au camping de l'EUROPE**** ?
Oui, bien sur.

Au camping la piscine sera-t-elle ouverte?
Oui vous pourrez utiliser la piscine sur ses heures d'ouverture.

Puis-je demander un séjour pour des personnes supplémentaires?

Puis-je demander une nuit supplémentaire au dernier moment ?
Oui mais  il est nécessaire d'informer notre contact au préalable(06.60.02.72.14) puis la centrale de réservation du camping.

Nous sommes un groupe d’amis et nous voudrions nous installer dans le même camping que les équipes?
La demande devra être indiquée sur la fiche d’inscription et les Organisateurs feront leur possible pour vous satisfaire. Il est cependant dans les habitudes, dans la mesure du possible, d’installer les groupes avec les équipes.

toonstoons est devenu membre plus de 6 ans
Benjamin Caruso est devenu membre plus de 7 ans
Roger Massol est devenu membre plus de 8 ans
Rosine Da Graça Emma est devenu membre plus de 8 ans
jérôme redjetch est devenu membre plus de 9 ans
jessica grigahcine est devenu membre plus de 9 ans
michel-sanchez est devenu membre plus de 10 ans
SENIORS I - DIVISION HONNEUR / PERPIGNAN CANET et BEAUCAIRE / SENIORS I - DIVISION HONNEUR plus de 12 ans
FRONTIGNAN I plus de 12 ans
virginie magny a commenté ASFACUP 2011 plus de 12 ans
ASFACUP 2011 : nouvelles photos plus de 12 ans
ASFACUP 2011 : nouvelle photo plus de 12 ans
ASFACUP 2011 plus de 12 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

A NE PAS MANQUER

Retrouvez toutes les actualités du club, les licences, les dernières photos en tapant  http://asfac.fr  le site officiel du club

26 et 27 mai 2012 : TOURNOI INTERNATIONAL U13 et U11 http://asfacup.footeo.com

Courant juin 2012 : TOURNOI INTERNATIONAL FEMININ à 7 http://asfacfilles.footeo.com

Courant juin 2012 : TOURNOI NATIONAL VETERANS à 7.

Début septembre, nous vous apporterons d'autres infos sur ces tournois.